Animals Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De puis une éternité, 4 grand clans se battentpour conquérire des terres...venez les rejoidre!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fée D' Orient, la louve leader.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fée D'Orient
Admin
Fée D'Orient


Messages : 207
Date d'inscription : 21/06/2009

Fée D' Orient, la louve leader. Empty
MessageSujet: Fée D' Orient, la louve leader.   Fée D' Orient, la louve leader. EmptyMer 24 Juin - 19:30

Salut voici ma petite présentation pour que vous me connaissez un peu mieux:

Hors-jeu:

En vrai je m'apelle Lisa et je suis à l'origine de ce forum. Si vous avez une question, n'ésitez pas a me demander (PS: je vous le dit tout de suite, je ne suis pas forte en orthographe, même au mot orthographe, je suis presque sur que je me suis trompée). Je ne rempli pas le formulaire car il est adapté au nouveau qui demandent pour faire parti d'un clan et pour avoir un poste mais moi, j'ai pu directement choisir. Le photo de mon personnage est sur mon avatar.

Dans le jeu :

Je m'appelle Fée D'Orient, une jeune louve qui a perdu ses parents et qui ferait tout pour protéger son clan : le clan de la neige.Oui tout absolument TOUT, sauf...tricher ou être déloyale. Je suis la chef du clan de la neige, les loups. Voici mon histoire avec plus de détails:

Quand la guerre des clans était atténuer et que du coup, je ne la connaisait pas, je me promenais tranquillement dans la forêt avec mon père et ma mère, quand tout à coup, un énorme ours bondit sur nous, prise de panique, je suis allée me réfugié dans un petit buisson.Mon père et ma mère, par la surprise, n'avez pas euent le temps de se défendre, et périrent sous le poid de l'ours...la guerre des clans avait recommencée.

J'ai 25 lunes (2 ans et 1 mois), je suis une louve courageuse, bonne en combat et très afectueuse.


Voila, c'est tout, n'ésitez as a me demander autre chose sur moi si vous voulez, bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://animalsevasion.forumactif.org
 
Fée D' Orient, la louve leader.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pony3, une gentille louve xD
» Princesse D'Orient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals Evasion :: Hors-jeu :: Présentations-
Sauter vers: