Animals Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De puis une éternité, 4 grand clans se battentpour conquérire des terres...venez les rejoidre!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Affichage des Signatures

Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil de Fer
Admin
Oeil de Fer


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 26
Localisation : Derrière Toi !

Affichage des Signatures Empty
MessageSujet: Affichage des Signatures   Affichage des Signatures EmptyMer 1 Juil - 10:36

Tout d'abord, je tiens à remercier infiniment Dominos1997, sans qui l'affichage des Signatures aurait probablement été impossible. Elle a su éclairer ma lanterne, m'a guidée et maintenant, voilà le résultat : nous pouvons afficher nos Signatures !

Explication Express, pour, si vous avez des Forums qui n'affichent pas les Signatures : Vous allez dans le Panneau d'Administration, en mode Avancé. Vous cliques sur "Utilisateurs et Groupes", puis vous allez dans "Options des Utilisateurs", vous descendez dans la rubrique "Optin de l'Utilisateur" puis vous cochez "Afficher les Signatures" pour "Tous les Membres".

Ensuite, pour les Membres : Même avec cette manipulation effectuée, vous ne pouvez pas afficher votre Signature !! Et bien vous allez dans "Profil", "Préférences" et vous cliquez sur "Afficher ma Signature", et vous cochez "Oui'.

Sur les Messages que vous avez postés avant ces réglages, vos Signatures ne sont pas affichées. Ne vous inquiétez pas, c'est normal, i suffit que vous éditiez votre Post et votre Signature sera affichée. [Précision de Dominos !]

Je voudrais que vous remerciez infiniment Dominos, sans qui nous serions encore probablement en train de râler et de chercher la Solution à ce problème !


Dernière édition par Oeil de Fer le Mer 1 Juil - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage des Signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animals Evasion :: Hors-jeu :: Annonce :: Les nouveautées.-
Sauter vers: